DC Shoes: La marque qui tombe à pic

22 06 2009

Originalement sur le marchés de la chaussure de Skateboard, puis des vêtements, la marque DC Shoes est devenu une marque globale, puis un groupe international tentaculaire diversifié autour des sports de glisses. Aujourd’hui, un peu à la façon Redbull, la marque à lancer sur le créneau de l’extrême et du spectaculaire, et cela au seins de la communauté sport mécanique.

Fruit de sa collaboration avec le pilote de rallye Ken Block (en partenariat avec Subaru), des vidéos virales typique internet submergent régulièrement la toile. Je vous en propose pour l’occasion un petit récap, qui force est de constaté, est toujours aussi spectaculaire, plus que réellement intéressant, car un peu trop maitrisé à mon gout. Grosse cascade, sons rock, Slow motion, et guest star forment la recette de ces vidéos. Ken Block est une sorte de Colt Silvers des temps moderne.

En tout cas il faut féliciter la marque pour son engagements dans sa stratégie. En prenant un peu de recul, je pense que la marque ne devrais pas tardé à se lancer dans le D1 GP US, car dans la ligné de leur communication. Mais le Web ne leurs suffit peut être t’il pas déjà?

Et la petite dernière:

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :