Daisuke ito bléssé lors d’un tournage Hot Version

28 08 2008

L’information date un peu, mais n’a été que moyennement relayée, vacances oblige. En effet lors du tournage de la vidéo Hot Version volume 94, daisuke ito a été victime d’une violente sortie de piste (probablement pendant le tournage d’un Touge sur le circuit bien connu de la série), et à été hospitalisé 5 semaines suite à la fracture d’une cervicale!

Rappelons tout de même que ce pilote est le champion en titre du Super GT nippon pour le compte de Toyota (Lexus pour l’occasion), et qu’il venait de participer au 24 heures du Mans 2008 avec l’écurie DOME. D’aprés endurance info, le pilote est beaucoup mieux, et s’est même rendu au festival des pilotes Toyota recemment. D’aprés leurs sources, il doit loguiquement reprendre du service en championnat Super GT, dés Octobre pour finir la saison.

Cet incident, rend compte une fois encore de la qualité et du cotés « vrai » des vidéos japonaise tels que les Best motoring ou bien les Hot Version. Soulignons que les apparitions de pilotes pro (tout horizon confondus, WRC, endurance, GT, Drift, ect…) sont plus que courante dans les série Hot Version, où les pilotes s’affrontent où test des voitures à leurs limites. Gille Panizzi, Sheiji Ara, Tommy Makinen, et encore beaucoup d’autres sont apparue sur ces vidéos, pour le seul bonheur de faire de belle image et prendre du plaisir. Ils ne font pas semblant et y vont à fond, merci à eux.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :