BMW – Toujours au top du marketing

29 04 2008

Les spoters du Nurburgring se sont encore bien maré au vue du dernier délire de BMW pour la futur mouture de la Z4 (un bloc M 2.5 twin turbo de presque 400ch).

Comme à leurs habitudes, les contructeurs qui essayent de futur voitures de séries à vocation sportive, l’essaye au ring. Seul probléme, y’a plein de monde, et donc d’appareil photo et de caméra et cela à tout époque de l’année. Donc ces constructeurs s’amusent loguiquement à masquer ces autos pour ne pas dévoiler leurs forme ou comme pour la Skyline, leur travaux sur l’aero aux de la concurrence et des spoters qui diffuse a tous va leurs clichés ou leurs vidéos.

Beaucoup se contentent donc d’une sorte de vulgaire bache fixée sur la voiture (Nissan par exemple), d’autres sorte une voiture au traits grossier (Mercedes, Porsche ect…). Cependant BMW à compris l’interet et la force de ces spoters qui diffuse rapidement les infos, en proposant de caché les voitures en brouillant naturellement les objectifs. Ils avaient déjà fais le coup avec la serie 1 en version coupé, et la M6. Ce coup ci c’est la Z4 avec une peinture pseudo tribale chelou 😉

enjoy

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :